Samedi 27 avril 2019, acte XXIV

A partir de 10 h, les Gilets Jaunes de l’Uzège invitent les citoyens à nous rejoindre sur le rond point de pont des charrettes.  Une Rictuaille (tiré du sac) sera organisée. Il est aussi prévu de décorer de façon festive et en musique le rond point. Le rendez-vous se poursuivra bien entendu jusqu’en fin d’ après-midi comme chaque samedi.

Le P’tit jaune sera disponible à la distribution. « La vraie info »

Notre réunion hebdomadaire se tiendra en fin de journée vers 17 h 30. N’oubliez pas de lire les projets P’tit jaune : http://www.giletsjaunesenuzege.fr/category/ptit-jaune-projet/

Les gilets jaunes en Uzège, avril 2019

La vie d’un Gilet Jaune ne se limite pas à manger le samedi autour d’un rond-point. Même si c’est un moment de convivialité très important.

C’est une véritable organisation, avec le P’Tit Jaune, notre bulletin hebdo tiré à 1000 exemplaires, les échanges entre-nous pour organiser les actions et les échanges avec le public (Très chaleureux ce samedi ! l’effet Macron ? De nouveau merci pour vos dons !)

D’ailleurs, parmi les évènements à venir, on vous convie SAMEDI PROCHAIN 4 MAI à nous rejoindre pour un repas au rond-point Carrefour Pont des Charrettes !

Pour échanger, partager, et si j’osais.. fraterniser et converger ! Car chez nous les Gilets Jaunes de l’Uzège, le plus important, c’est d’agir pacifiquement pour changer le mode de société dans lequel nous vivons… l’humain d’abord ! C’est pour cela que nous ne lâchons rien !

 

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *