Samedi 15 juin, acte 31

A partir de 10 h, les Gilets Jaunes de l’Uzège invitent les citoyens à nous rejoindre sur le rond-point des Charrettes à Uzès.  Une Rictuaille (tiré du sac) sera organisée. Il est aussi prévu de décorer de façon festive et en musique le rond point. Le rendez-vous se poursuivra bien entendu jusqu’en fin d’ après-midi comme chaque samedi.

Une bibliothèque sera ouverte, nous partagerons ainsi nos différentes lectures.

Le P’tit jaune sera disponible à la distribution,  «Gilet jaune, toujours !» .

Notre réunion hebdomadaire se tiendra en fin de journée vers 17 h 30. N’oubliez pas de lire les projets P’tit jaune : http://www.giletsjaunesenuzege.fr/category/ptit-jaune-projet/

Gilets jaunes Uzès Gard

Acte 31 … plus de 20000 Gilets Jaunes en France, bien que les forces de l’ordre aient ordre de disperser les manifestants dès leur arrivée dans de nombreuses villes (gaz lacrymo)… Nous étions une petite vingtaine à Uzès.

Pour l’acte 32 du 22 juin, nous attendons de savoir ce qui se passera au plan régional, et le week-end suivant c’est l’Assemblée des Assemblées en Bourgogne.. Nous y serons.

Nous avons maintenant une adresse postale : Gilets Jaunes, 1 rond point des Charrettes, nous sommes impatients de vous lire !

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *