Samedi 22 juin, acte 32

A partir de 10 h, les Gilets Jaunes de l’Uzège invitent les citoyens à nous rejoindre sur le rond-point des Charrettes à Uzès.  Une Rictuaille (tiré du sac) sera organisée. Il est aussi prévu de décorer de façon festive et en musique le rond point. Le rendez-vous se poursuivra bien entendu jusqu’en fin d’ après-midi comme chaque samedi.

Il est aussi prévue une action péage gratuit à Remoulins avec d’autres groupes à partir de 9 h.

Une bibliothèque sera ouverte, nous partagerons ainsi nos différentes lectures.

Le P’tit jaune sera disponible à la distribution,  «En attendant le RIC, voici le RIP» .

Notre réunion hebdomadaire se tiendra en fin de journée vers 17 h 30.

N’oubliez pas de lire les projets P’tit jaune : http://www.giletsjaunesenuzege.fr/category/ptit-jaune-projet/

les gilets jaunes dans le Gard

Acte 32 : déjà 25000 GJ comptabilisés… A Uzès, un groupe est parti pour Remoulins, puis Le Pontet, où les forces de l’ordre empêchait l’accès, mais nous avons pu filtrer … les GJ sont toujours là, après une quinzaine où les retraites ont encore été rabotées, puis les droits des chômeurs, puis les sanctions sur le RSA…. le gouvernement ne s’arrêtera pas, tant que nous ne réagirons pas plus nombreux…. pourtant la plupart d’entre-nous sont concernés par cette politique qui ne permet plus à la plupart d’entre-nous de vivre décemment d’un travail digne.

Le P’tit Jaune de cette semaine, sur le RIP, demande de référendum pour ne pas vendre les aéroports de Paris à la Chine… pour y participer, quelques difficultés sur le site du gouvernement (ben tiens !) .. N’hésitez pas à nous demander, on le fera avec vous.

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *