Assemblée générale du 17 septembre

Nouvelle date !

Assemblée générale le 17 septembre 2019 à 19 h suivie d’une Rictuaille.
Salle Polyvalente de La Bruguière.

Ordre du jour à compléter pour l’AG des GJ Uzège du 12 / 09

Je vous propose une ébauche de l’ordre du jour de notre assemblée générale du jeudi 12 septembre à 19h à La Bruguière, rictuailles à suivre :

a) Parole libre (1 heure), sous forme de tour de table (sans être interrompu, avec modérateur pour limiter le temps ; 30 personnes, ça fait 2 minutes environ par personne, c’est assez long pour s’exprimer dans un 1er temps, et vous pouvez vous entraîner devant la glace d’ici là)

L’idée ? Dire pour chacun qui désire s’exprimer ce qu’il souhaite, comment il se positionne, de quoi il veut bien s’occuper.

b) 4 thèmes (1 heure)

– Actions locales (rond-point horaires, charrette du R-P, P’tit Jaunes, autres actions, état de la caisse (faudra s’en occuper de nouveau))

Edourd Philippe s’invite aux XXIII Assises des Petites Villes de France ce jeudi 19 septembre midi à Uzès. Recevons-le comme il se doit…

– Actions départementales : relations avec autres groupes, communication, actions communes…

– Actions régionales et nationales : ADA, manifestations

Voilà, sachant que vous allez suggérer des ajouts, ça fait 2 heures, et on éditera un ordre du jour précis d’ici là. Je propose d’inviter Remoulins, Nîmes a noté la date, peut-être peut-on informer les autres groupes.

Rappelons aussi que nous nous réunirons, pour celles et ceux qui le souhaitent, courant septembre, pour évoquer la possibilité d’un projet commun (quoi ? quezaco ? une tribu ? je vous propose de regarder ça : https://www.prolongomaif.ch/ … par exemple… n’oublions pas que le changement viendra de nous seuls… pas simple, et puis oublions les connotations, de toute façon j’aime pas le fromage de chèvre). d’autres infos sur : http://resisterre.org

Gerhard et Jean-Pierre évoqueront le principe de monnaie libre, autre moyen de lutte…https://monnaielibreoccitanie.org/monnaie-libre/

Laissez un commentaire